Company Logo
Le Patchwork des noms n’est ni une œuvre d’art, ni un décor. Son but est d’attirer l’attention du public sur l’épidémie, perpétuer la mémoire de ceux qui sont morts du sida, combattre l’exclusion et la discrimination des personnes, permettre aux familles le souhaitant, d’affirmer la cause véritable du décès des leurs, et d’œuvrer dans une plus grande visibilité pour une prise de conscience. Cet espace symbolique de réflexion et d’émotion devant la mort permet aussi aux proches de ceux et celles qui sont décédés du sida de vivre leur deuil autrement, en partageant leur douleur. Des ateliers ont donc été aménagés pour accueillir et soutenir les proches et les aider, si nécessaire, à réaliser leur panneau

Sur Facebook

Nouvelle asso, nouveau site !

On en parlait depuis des semaines : IL EST LA !

Ce site internet cherche à être le plus interactif possible. En d'autres termes, il est vivant et il s'enrichit grâce aux articles des bénévoles mais également par vos commentaires. Commentaires et encouragements que vous pouvez ajouter sur les articles d'informations de la page d'accueil (comme cet article). Ce site prend également un aspect résolument Web 2.0, en le raccordant à facebook.

Vous pouvez également vous inscrire pour obtenir régulièrement des informations sur notre activité. Si vous souhaitez faire davantage, vous trouverez ici un bulletin d'adhésion mais aussi la possibilité de rendre un hommage en ligne à une victime du sida.

Bonne visite !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Contribution & Dons
Livres Joomla! (en)
Boutique Joomla!

Powered by Joomla!®. Developed by: joomla design templates ThemZa  Valid XHTML and CSS.