Company Logo
Le Patchwork des noms n’est ni une œuvre d’art, ni un décor. Son but est d’attirer l’attention du public sur l’épidémie, perpétuer la mémoire de ceux qui sont morts du sida, combattre l’exclusion et la discrimination des personnes, permettre aux familles le souhaitant, d’affirmer la cause véritable du décès des leurs, et d’œuvrer dans une plus grande visibilité pour une prise de conscience. Cet espace symbolique de réflexion et d’émotion devant la mort permet aussi aux proches de ceux et celles qui sont décédés du sida de vivre leur deuil autrement, en partageant leur douleur. Des ateliers ont donc été aménagés pour accueillir et soutenir les proches et les aider, si nécessaire, à réaliser leur panneau

Sur Facebook

Des dons au profit du Patchwork

Samedi 6 juillet 2013, six mois après le décès de Bruno-Pascal Chevalier, l'ancien président du Patchwork des Noms, ses proches ont pu enfin disperser ses cendres. 

Selon sa volonté, des objets lui appartenant étaient à disposition de ses amis en échange de dons symboliques en direction de deux associations qu'il soutenait, en l'occurrence la notre.

Une petite partie seulement de ses objets ont été distribués, mais tout de même, 85€ ont été collectés durant cette opération.

Les Amis du Patchwork des Noms remercient chacun d'entre eux.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Contribution & Dons
Livres Joomla! (en)
Boutique Joomla!

Powered by Joomla!®. Developed by: joomla design templates ThemZa  Valid XHTML and CSS.